Accueil

Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.

Certificat
De bonne qualité Machines IPL Épilation en ventes
De bonne qualité Machines IPL Épilation en ventes
Examens de client
Zohonice, firma calisan du dinamik BIR du VE de genc de guzel.

—— Mr.Deniz Ozdemir de Turquie

Choisissez Zohonice, ne regrettez jamais ! ! ! !

—— ~~Mr.Johan Reyes

Beau Zoho, service de Zohonice est beau ! ! !

—— Ms.Ronaka

Tous les meilleurs produits et services dans Zohonice

—— M. Moise

Feliz du visita es d'Esta, équipement agradable. Nous belleza son de planta une escroquerie Zohonice de cooperación de La ! !

—— Mr.John&Mr.Dennes

escroquerie Zohonice d'anni di amicizia ! Bella Ms.Dan !

—— Mr.Peopome

Nous machine du choix K11-Mini Yag est bon quanlity, Zohonice est bon parnter !

—— ~Mr.kang.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.
Client de l'Allemagne

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Zohonice
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 200 million-201 million
Année d'établissement : 2008
Export pc : 80% - 90%

ZOHONICE a été fondé en 2008 jusqu'ici ; nous nous sommes spécialisés dans le type optique ventes d'appareillage de beauté et service de support technique. Les groupes principaux de client sont les distributeurs d'appareillage de beauté et les clients d'outre-mer d'extrémité de salon de beauté. Depuis l'établissement, notre société avait insisté sur le chemin de vente de commerce électronique (c'est à dire la plate-forme de B2B) d'acquérir les ressources du client, et participe activement à l'échelle de la foire commerciale d'industrie pour l'expérience de la croissance de la société. 

 

Nous sommes très professionnels et avons une pleine expérience dans divers genres d'équipement de beauté. Nous sommes capables de fournir nos machines dans divers genres d'emballage selon les exigences de client. Maintenant nous produisons plus de 80 genres de machine qui sont exportés vers 40 pays et régions partout dans le monde. Mais ZOHONICE n'a jamais l'arrêt allant en avant, afin de commander le coût et des prix concurrentiels d'approvisionnement pour des clients, en 2010, nous avons construit une autre usine avec nos associés.

 

ZOHONICE ont un département d'enregistrement professionnel spécial, qui responsable de l'enregistrement domestique et de l'enregistrement d'outre-mer. Nous pouvons aider nos clients actuels ou potentiels à effectuer le travail d'enregistrement. Nous avons une bonne relation avec notre distribution de partout dans le monde. La qualité et le service sont toujours le souci supérieur dans ZOHONICE. Nous fournissons l'ensemble complet du service, y compris l'expédition, la formation et la réparation.

 

La mission de ZOHONICE est service d'abord, qualité meilleure. Nous sommes toujours essai notre meilleur pour offrir le meilleur service et la plupart de prix concurrentiel avec les marchandises de haute qualité pour notre client, c'est la manière que nous gagnons nos clients et les lançons sur le marché.

 

Occasion donnée et plein espace, nous devrions vous montrer tout de nos avantages et nous laissons partir ensemble. Je suis sûr que nous pouvons établir la relation d'affaires à long terme et amicale avec votre société estimée parce que votre confiance et notre excellent service.

Coordonnées
Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Dan Zhou (Fairy) 

Téléphone: 0086 13910911829 

Télécopieur: 86-10-60296356

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.

Certification
Good quality IPL Hair Removal Machines for sales
Good quality IPL Hair Removal Machines for sales
Customer Reviews
Zohonice,guzel calisan genc ve dinamik bir firma.

—— Mr.Deniz Ozdemir from Turkey

Choose Zohonice, never regret!!!!

—— ~~Mr.Johan Reyes

Beautiful Zoho,Zohonice Service is Beautiful!!!

—— Ms.Ronaka

The best products and service all in Zohonice

—— Mr. Moise

Esta visita es feliz, agradable equipment. We belleza son de planta a la cooperación con Zohonice!!

—— Mr.John&Mr.Dennes

anni di amicizia con Zohonice! Bella Ms.Dan!

—— Mr.Peopome

We choice K11-Mini Yag machine is good quanlity, Zohonice is good parnter!

—— ~Mr.kang.

I'm Online Chat Now

Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd. Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.
Germany customer

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Zohonice
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 200 million-201 million
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%

ZOHONICE was founded in 2008 until now; we specialized in optical kind of beauty apparatus sales and technical support service. Main customer groups are overseas beauty apparatus distributors and beauty salon end customers. Since establishment, our company has been insisting on E-commerce (that is B2B platform) marketing way to acquire customer’s resources, and actively participate in the scale of the industry trade fair for the company's growth experience. 

 

We are very professional and have full experience in various kinds of beauty equipment. We are capable of supplying our machines in various kinds of packaging according to customer’s requirements. Now we are producing more than 80 kinds of machine which are exported to 40 countries and regions all over the world. But ZOHONICE has never stop going forward , in order to control the cost and supply competitive prices for customers, in 2010 , we built another factory with our partners.

 

ZOHONICE have an special professional registration department , who in charge of domestic registration and overseas registration .We can help our current or potential customers to do the registration work. We have a good relation with our distribution from all over the world. Quality and service are always the top concern in ZOHONICE. We provide full set of service , including shipping , training and repairing .

 

ZOHONICE’s  mission is Service first , Quality best . We are always try our best to offer the best service and the most competitive price with high quality goods for our customer , it’s the way we win our customers and market.

 

Given chance and full space , we should show you all of our advantages and let’s go up together. I’m sure we can establish long-term and friendly business relationship with your esteemed company because your trust and our excellent service.

Contact Details
Beijing Zohonice Beauty Equipment Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Dan Zhou (Fairy) 

Tel: 86-10-60296356

Fax: 86-10-60296356-810

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)